Assistance technique et FAQ pour les États-Unis, le Canada, le Mexique et les Caraïbes

RT500RF & RT300RF

Mon chauffage se met en marche à des moments aléatoires... Pourquoi?

Il se peut que vous ayez une interférence RF. Regardez notre vidéo ou consultez notre site Web pour apprendre comment changer le code d'adresse RF. Cliquez ici pour voir la vidéo.

Puis-je utiliser l'application de SALUS pour contrôler mon RT500RF?

Non, l'application ne fait fonctionner que le iT500.

J'ai saisi la même heure deux fois dans mes programmes. Est-ce un problème?

Votre RT500RF ne reconnait pas la même heure deux fois. Veuillez changer l'heure d'au moins dix minutes pour que l'unité fonctionne correctement.

Mon chauffage ne dépasse pas les 5 degrés... Pourquoi?

Vous êtes en mode gel. Veuillez le désactiver et le symbole gel disparaîtra.

Perdrai-je mes programmes définis si je change les piles?

Si votre produit est le RT500RF, ouvrez la porte du côté droit et tirez le rabat vers le compartiment de pile. Remplacez une pile à la fois et vos programmes seront sauvegardés.

Comment remplacer les piles de mon RT500RF ou RT300RF?
  • RT500RF : ouvrez la porte du côté droit et tirez le rabat vers le compartiment de pile.
  • RT300RF : tirez le côté droit du boîtier pour ouvrir le compartiment de pile.

ST620WBC VBC et ST620RF

Avez-vous une application pour le ST620WBC?

L'iT500 est le seul produit SALUS qui utilise une application pour contrôler le chauffage et l'eau chaude.

*L'iT500BM avec un RXWBC605/RXVBC605/RXBC605 (récepteurs enfichables SALUS).

Ma chaudière Vaillant a déjà des broches qui dépassent, que fais-je?

Retirez les broches de votre SALUS VBC et glissez le récepteur dans la chaudière.

Il y a un rabat métallique sur ma chaudière, est-ce que ça pourrait affecter la communication entre le thermostat et le récepteur?

OUI si possible laissez le rabat abaissé pour que la communication soit claire

Quelles sont les périodes d'arrêts du ST620?

Votre thermostat est programmé et la température contrôlée. Veuillez utiliser une température basse si vous n'avez pas besoin de chauffer pendant une période donnée.

 

Avez-vous une application qui contient les manuels?

Oui, nous avons une application SALUS Controls qui comporte de nombreuses informations. L'application comprend des vidéos de formation, des manuels, des schémas de câblage, etc. disponibles au téléchargement à partir de l'App Store ou de Google Play.

Je remplace mon thermostat actuel qui est câblé à la boucle externe de la chaudière. Ai-je besoin de replacer la liaison lorsque j'installe le récepteur enfichable?

Oui, la liaison doit être replacée lorsque vous installez les récepteurs enfichables SALUS.

Comment synchroniser correctement mon récepteur enfichable WBC/VBC avec le thermostat ST620?

Sur le thermostat, appuyez une fois sur OK, utilisez le rotateur pour sélectionner apparier synchronisation, puis appuyez deux fois sur OK, (10 transmission [sending] devrait s'afficher à l'écran). Appuyez doucement et maintenez le bouton SYNC avec un objet arrondi (ex. un trombone). Après 5 secondes, le voyant DEL du récepteur de la chaudière clignotera une fois pour indiquer qu'il est prêt à être apparié et à recevoir un signal du ST620.

Passerelle

Q. La fenêtre d'enregistrement est arrivée à expiration.

R. Appuyez une fois sur le bouton en haut de la passerelle. La DEL devrait revenir à bleu en continu.  Cliquez immédiatement sur « Rechercher la passerelle ».  Puis cliquez sur « Activer ma passerelle » pour terminer le processus.

Q. L'enregistrement de la passerelle a échoué.

R. Appuyez une fois sur le bouton en haut de la passerelle.  La DEL devrait revenir à bleu en continu.  Cliquez immédiatement sur « Rechercher la passerelle ».  Puis cliquez sur « Activer ma passerelle » pour terminer le processus.

Q. Comment ajouter/retirer la tuile sur le/du tableau de bord?

R. Sélectionnez Équipement, puis choisissez Tous les équipements pour l'appareil, cliquez sur la tuile de l'appareil.  Ceci ouvrira les informations sur le matériel. Appuyez sur l'icône punaise du côté droit, près de l'icône de l’équipement. Naviguez vers la tableau de bord pour voir la tuile. Effectuez le même processus en sens inverse pour retirer les tuiles du tableau de bord.

Q. La passerelle n'est pas trouvée ou le numéro de série de la passerelle ne s'affiche pas

R. Si le numéro de série ne s'affiche toujours pas, appuyez sur le bouton en haut de la passerelle une fois, pour qu'il clignote en vert.  Cliquez immédiatement sur « Rechercher la passerelle ».

Fiche intelligente

Q. Comment ajouter/retirer la tuile sur le/du tableau de bord ?

R. Sélectionnez Équipement, puis choisissez Tous les équipements pour l'appareil, Cliquez sur la tuile de l'appareil.  Ceci ouvrira les informations sur le matériel. Appuyez sur l'icône broche du côté droit, près de l'icône de l'équipement. Naviguez vers la tableau de bord pour voir la tuile. Effectuez le même processus en sens inverse pour retirer les tuiles du tableau de bord

Q. Si une fiche intelligente a été précédemment connectée, comment la reconnecter à un système différent?

 R. Il faudra qu'elle soit réinitialisée avant de pouvoir l'ajouter à votre système.  Pressez et maintenez le bouton de la fiche pendant dix (10) secondes pour la réinitialiser.  Quand sa DEL clignote en rouge, elle peut être à nouveau ajouter à Salus Smart home.

Q. Comment mettre ma fiche intelligente sous tension?

Pour mettre votre fiche intelligente sous tension, vous n'avez qu'à défiler vers le bas jusqu'à la zone fiche intelligente de votre application et retournez la tuile, puis sélectionner marche ou arrêt. Voir la vidéo ici. 

Q. Comment fixer mes horaires?

Pour fixer les horaires, vous n'avez qu'à défiler vers le bas jusqu'à la tuile fiche intelligente, retournez-la et cliquez sur la tuile de votre fiche intelligente (vous pouvez la renommer, Lumière de la cuisine, par ex.) Ici vous pouvez créer les moments déterminés auxquels votre fiche intelligente s'activera et se désactivera. Voir la vidéo ici.

Q. Je n'arrive pas à déterminer quelle est la fiche intelligente pour chaque pièce.

R. Cliquer sur la loupe avec l’œil au-dessus du champ comportant le nom vous permet d’identifier la fiche intelligente que vous nommez.  Le fait de cliquer sur les icônes fait clignoter le capteur DEL et peut s'avérer utile si vous avez plus d'une fiche dans un emplacement.

Avez-vous des questions particulières concernant le service et les produits, ou cherchez-vous d'autres informations à propos de SALUS?

Nous serons heureux de vous aider. Concernant les formulaires de contact, votre demande va directement à la bonne personne qui vous contactera sous peu.

Incorrect, please try again
Enter the words above: Type what you hear: